Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Pitres
5 mars 2006

Paravents

Hier soir, j'ai profité d'une salle de spectacle pour faire ma pitrerie.
La salle était coupée des loges par un système de paravents. Présent dans les loges, j'ai passé régulièrement ma tête au-dessus du paravent, en faisant des grimaces. J'ai sauté, j'ai passé les bras, j'ai tiré la langue, j'ai louché...
De nombreux rires m'ont confirmé la réussite de l'entreprise.

Bon dimanche,

Monsieur le Baron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui, j'ai accompli ma pitrerie dans une cave remplie d'ordinateurs. D'autres avaient eu la même mauvaise idée de cette descente aux enfers, mais j'ai été le seul à en rajouter une autre: claper des mains, frapper des pieds, clapoter des lèvres et dire "yeaaaah". Malheureusement, personne ne comprenait l'anglais (même celui qui chantait en moi) et ma pitrerie est tombée à l'eau quand quelqu'un m'a pincé.
La Compagnie des Pitres
Publicité
Publicité